événements professionnels : un cadre idéal !

Profitez d’un lieu d’exception pour vos évènements professionnels. Les lieux d’accueil du château vous permettent d’organiser différents types de rassemblements et pourquoi pas sortir des sentiers battus.

Diverses activités peuvent vous être proposées sur place pour compléter votre évènement d’entreprise.

Niché au milieu des coteaux du Lauragais, le château favorise le grand bol d’oxygène et de nature nécessaire à l’attention et la réflexion de vos journées de travail. C’est aussi l’occasion de recevoir dignement vos clients ou vos collaborateurs et de présenter vos produits dans un cadre magnifique. Enfin, ce lieu privilégié propose un cadre idéal pour l’organisation de vos journées d’incentives et team building.

 

Nos lieux d’accueil

Nos différents lieux d’accueil seront spécialement aménagés selon vos besoins évènementiels : les salons peuvent accueillir les buffets ou réunions d’équipe ou espace détente, la salle voûtée sera idéale pour les réunions en grand comité, le chapiteau vous accueillera également en grand nombre pour différentes activités et enfin, la salle à manger est une excellente opportunité de créer un lieu de réflexion hors du commun.

Premier salon

Espace entièrement modulable, chaque salon est aménageable selon vos besoins.

Second salon

Espace entièrement modulable, chaque salon est aménageable selon vos besoins.

Le chapiteau

Le chapiteau est le lieu d’accueil idéal pour vos receptions. Vous pourrez y accueillir jusqu’à 130 personnes.

Grande salle voutée

La grande salle voutée est un lieux aux multiples fonctions : salle de travail en grand groupe, conférence, team building…

Il vous sera facile de l’aménager en fonction de vos besoins.

Nos capacités d’accueil

Notre offre pour une journée de séminaire :

  • Café et thé d’accueil,
  • 2 pauses gourmandes dans la journée avec petits gâteaux maison,
  • Eau minérale pendant les séances de travail, tableau papier et écran de projection,
  • Accès wifi,
  • Déjeuner assuré par notre service traiteur.

Si le temps le permet, vous pourrez déjeuner en plein air et ainsi profiter de la douceur des lieux.

Les pièces du château offrent un espace modulable permettant d’accueillir une réunion de travail, une présentation de produits…

Prestations complémentaires

  • Location des 5 chambres, 3 gîtes et 4 tentes lodge : vous pouvez ainsi profiter des 30 couchages sur le site (un complément est possible avec un hôtel très proche)
  • Prestations : Installation de la salle de réception, coordination de l’évènement, mise en place buffets, rangement, …

Partenaires référencés

Si vous le souhaitez, profitez de notre liste de partenaires référencés avec lesquels nous travaillons régulièrement, pour lesquels nous garantissons le professionnalisme et qui sauront apporter leur savoir-faire à votre évènement : equi-coaching, massages et bien-être, coach en développement personnel, formation en pensée créative pour le business, …

Gîtes / Chambres d'hôtes

Location de salles de réception / Mariages

Evénements privés / Réceptions familiales

Séminaires / Evénéments professionnels

Tournages de film / Prises de vue

Informations et Réservations

Elsa et Edouard Méricq
Mob / 06 99 75 46 68
contact@chateaudesvarennes.fr